Opération Brioches 2018 : Grâce à vous une belle réussite

La campagne 2018 d’appel à la générosité en proposant une brioche est encore un succès.

facile_a_lire

Cette année encore notre Opération Brioches est un succès.

Nous avons proposé 20 000 brioches et avons fait connaître notre association à plus de 40 000 personnes.

Parents, amis, Partenaires, personnes Accueillies dans nos établissements sont venus nous aider.

Merci à tous, Nous pourrons encore aider à construire de beaux projets pour nos enfants ou adultes en 2019.

Malgré les nombreuses demandes d’aides de la part de toutes les associations caritatives vous avez cette fois encore été sensibles à notre cause.

Nous étions présents sur 50 sites sur 7 jours de la semaine dont 2 journées de fortes présences : le vendredi 5 et samedi 6 octobre.

Ces journées ont donné lieu au déploiement d'une belle énergie et généré de belles rencontres.

Brioche-2018-IDEA-logistique

Merci à tous les Responsables des grandes enseignes commerciales (Auchan, Carrefour, Intermarché, Leclerc, Système U) qui nous renouvellent leur confiance depuis plus de 10 ans en nous accordant gracieusement une place dans les galeries marchandes.
Merci aux représentants des Mairies des grandes villes et à leurs services Municipaux qui nous facilitent la tâche sur les Marchés.
Merci à tous nos partenaires institutionnels nationaux ou locaux qui portent et soutiennent notre campagne localement tous les ans.
Dès le mois de septembre, Capgemini a lancé l’opération brioches en interne par une action de sensibilisation au handicap. Ils ont été suivis par Airbus, Armor, Axapa, Banque Populaire Grand Ouest (BPGO), CBP, Crédit Mutuel (CMLACO), EDF (site de la Perverie), IDEA Logistique, Orange Business Service, Sodexo, sans compter les dizaines de commandes reçues d’entreprises locales que nous ne pouvons pas toutes citer ici.
Merci aux restaurants gérés par nos établissements :
Aubinière - Biocat Albizia - Sodexo - Ansamble
Merci à tous les donateurs, qui viennent ou reviennent plus souvent à notre rencontre lors de cette campagne annuelle nous renouveler leur confiance.