Adapei Loire-Atlantique – Assemblée Générale 2021

IMG_1264 copie

L’Assemblée Générale de l’Adapei de Loire-Atlantique s’est déroulée mercredi 16 juin à la Fraterne de Couëron à 18h (largement suivie à distance), animée par Sophie Biette, présidente de l’association. Un grand merci à tous les participants de cette assemblée générale 2021 et aux intervenants, qui ont fait de cette assemblée un moment fort.

L’Assemblée Générale est un moment statutaire de votes, mais aussi un moment privilégié pour remercier pour leur engagement les administrateurs et les professionnels.

Nous étions une centaine rassemblés, adhérents délégués pour voter et quelques professionnels, juste ce qu’il fallait pour être en règle avec les directives sanitaires

Une introduction dynamique par Sophie Biette, en forme de  tour d’horizon des actions menées, très riche malgré une année inédite dans ce contexte de crise.

Le rapport d’activité 2020,  s’appuyant sur les axes de notre Projet Associatif, a été présenté successivement par Michel Leroy, administrateur, représentant ici les 7 sections territoriales, puis par Arnaud Goasguen, Directeur Général  et par  Dominique Moreau, Président-Adjoint.

Puis ont suivi, certifiés par le   commissaire au compte, les présentations du  Rapport Financier, par Gwenaëlle Rocher, Directrice Administrative et Financière, et du Budget Associatif par Martine Douillard, Trésorière.

L’AG a également élu les administrateurs qui renouvelaient leurs mandats et deux nouvelles administratrices.

Le Rapport d’Orientation 2021 a été présenté par Sophie Biette.

À distance, en visio, Luc Gateau, Président de l’Unapei est intervenu pour clôturer ce temps fort, suivi par Florence Fourmont, Présidente de l’Unapei Pays de la Loire.

Cette soirée s’est terminée par un pot convivial. À 23h, chacun était rentré chez lui avant le couvre-feu.

👉 Retrouvez tous les documents : le rapport d'activité et le rapport d'orientation.

👉 Retrouvez les moments forts de cette édition 2021 en photos.