Alors que Sébastien Marsset, parrain du fonds de dotation Handicap Agir Ensemble, est en plein tour du monde sur son bateau dans le cadre du Vendée Globe, nous revenons sur le chalenge Handi-Voile skipper du 1er Novembre.
Lors de cet événement, Sébastien a navigué en duo avec Paul, travailleur à esatco Orvault. Ensemble, ils ont partagé leur passion pour la voile dans un bel esprit de solidarité.
Ce défi a également réuni des skippers emblématiques comme Damien Seguin, Julien Pulvé, Xu Jingkun, et bien d’autres, ainsi que des membres des équipes de préparation d’Arnaud Boissière et Antoine Cornic. Mention spéciale au papa de Sébastien, qui a mis l’ambiance à l’accordéon, ajoutant une touche chaleureuse à cette journée.
Ces moments, tout comme l’aventure que vit actuellement Sébastien sur les océans, illustrent combien la voile est une véritable école de vie et un outil formidable pour promouvoir l’inclusion.
Sébastien nous soutient également dans nos stages de voile inclusifs, permettant à chacun de vivre des expériences maritimes uniques. Vous pouvez, vous aussi, soutenir ces projets sur notre site !
Pour nous soutenir et en savoir plus sur notre fonds de dotation, c’est par ici 👉 https://handicapagirensemble.fr/nous-soutenir/