Soutien à la culture : 3 entités s’unissent pour les artistes de la compagnie Le Cercle Karré

Un soutien financier mais pas seulement !

Logos-Soutient-Culture-2020

C’est la société h3O !  qui, en apportant son soutien, permet au Fonds de Dotation Solidarité Grand Ouest de lancer cette collecte solidaire en faveur de la Compagnie Le Cercle Karré. Plus qu’un simple apport financier essentiel pour la continuité du travail de création, un don sur cette collecte est un soutien à la reconnaissance des compétences artistiques des personnes en situation de handicap.

La collecte est basée sur un principe simple : pour chaque euro donné, la Fondation Grand Ouest (BPGO) abonde d’1 euro et une entreprise du territoire  abonde d’1 euro. Chaque don est ainsi démultiplié par 3. Un don est 3 fois plus utile !

Lien vers la collecte :
https://projets.solidaritegrandouest.fr/projects/la-compagnie-du-cercle-karre

Un contexte complexe

Depuis le premier confinement de mars 2021 ce sont plus de 20 représentations qui ont été annulées ou reportées. L’annonce de la non-réouverture des théâtres au 15 décembre a de nouveau bloqué les projets de la Compagnie, notamment la représentation prévue début janvier au Théâtre Vasse (Nantes), déjà reportée par deux fois.

Depuis 2015 Le Cercle Karré a à son actif 3 créations, 2 co-créations, 5 courts-métrages et anime des ateliers notamment auprès de lycéens.
Le Cercle Karré comptabilise une soixantaine de représentations en France (Paris, Nantes, Rennes, Orléans) et à l'étranger (Allemagne).

Pour en savoir plus : www.lecerclekarre.com